Petit conseil au PDS n°2

Publié le par Sénégalais frustré

Pour assainir un parti fortement grangrené par d'ignobles traitres fractionnistes il faut :

1 - établir des tribunaux d'exeption au niveau de toutes les structures du parti. Ces tribunaux seront alimentés par la délation, les délateurs seront promus à une fonction supérieure, pour ceux qui en sont vraiment incapables on pourra créer une médaille du style "héros de l'alternance".

2 - choisir des accusateurs publics d'une mauvaise foi à toute épreuve, ces accusateurs seront choisis parmi les petits apparatchiks du parti, leur ambition leur fera faire des merveilles de zèle.

3 - mettre en accusation dans un premier temps 2 ou 3 ténors pour tentative de coup d'état ou espionnage au profit d'une puissance étrangère, les condanner et épurer tous les militants qui de près ou de loin ont pu être leurs complices. Ca fait pas mal de casse mais développe une terreur salutaire chez les survivants.

4 - pour ceux qu'on ne condamne pas à mort, créer des camps de rééducation par le travail, pour une fois ces parasites gagneront leur riz.

5 - ne pas hésiter à charger la mule, collez leur allègrement le maximum d'accusation, Dieu reconnaitra les siens.

6 - promulguez un décret qui vous permettra si vous êtes à court d'idées de quand même pouvoir condamner vos opposants. Ce décret grossso modo doit permettre de condanner L'INTENTION DE CRIME, avec ca vous êtes parés. Dans la foulée faites en un autre qui précise qu'une réunion de + de 3 personnes ultérieurement accusées peut être taxées d'association de malfaiteur et de réunion en vue de préparer un complot. Je laisse à vos juristes le soin de peaufiner les détails.

7 - ne jamais oublier que vos pires ennemis se trouvent parmi vos proches.

8 - créez l'organisation des jeunesses Wadistes, où l'adhésion des jeunes de 6 à 18 ans n'est pas obligatoire mais fortement conseillée. Avec uniforme, drapeaux, chants nationalistes, serment, défilés au flambeaux... Convenablement éduqués ces jeunes deviendront de fidèles auxiliaires de votre campagne d'épuration, n'hésitant pas à dénoncer enseignants et parents qui pourraient pêcher par la pensée.

9 - soyez sans pitié même avec des "fréres" de 30 ans, le sentimentalisme n'a pas lieu de citer quand on oeuvre pour la pureté idéologique du parti. 

Si avec ces quelques conseils vous n'arrivez pas à vous débarasser de "vipères lubriques" qui infestent votre parti, c'est à désespérer !

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dans le pds le culte du chef n'est pas assez positif et c'est une erreur. La puissance politique necessite la discipline. Au sénégal cette discipline manque. dommage
Répondre
M
j'espere qu'ils vont pas suivre tes conseils sinon on est mal barré
Répondre
F
ces conseils me rapellent quelque chose, mais je ne sais pas vraiment quoi...
Répondre