Le président du Sénégal se paye un coach!

Publié le par Sénégalais frustré


OFFICIEL : Le président fait venir un coach pour booster son équipe
ci dessus le coach

Vu le niveau de la dite équipe, j'espère que le coach a lui aussi ramené un nombreuse équipe, parce que la team présidentelle, ça ressemble plutot à une équipe de bras cassés!

Il va falloir qu'il les prennent en individuels pour arriver à en tirer quelque chose et encore, je pense qu'il y en a un ou deux pour qui ce n'est pas la peine d'essayer...

En apprenant la nouvelle, j'ai pensé que c'était un peu tard, si près des élections pour essayer de transformer des bourrins de labour en chevaux de course. L'explication est tout autre, aucun coach sérieux n'a voulu prendre le risque de se ridiculiser dans la profession...

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on m'a dit que le coach avait renegocié son salaire vu l'ampleur de la tache. C'est vrai que donner des reflexes politiques adequates aux ministres du senegal y'a du boulot
Répondre
G
le coach du senegal, je l'ai rencontre, il etait sergent instructeur dans les marines. Juste ce qu'il faut a cette bande de *********
Répondre