Bricolage made in Sénégal pour ceux qui veulent se protéger de la foudre et qui ont un mouton à grandes cornes....

Publié le par Sénégalais frustré

Face à la détresse de la population hantée par la peur de la foudre, nous avons voulu trouver une solution à la portée de tous ou presque.

Pour réaliser ce petit montage à la portée de n'importe quel bricoleur il vous faut :

1 un orage avec des éclairs
2 un mouton à grandes cornes
3 un toit où vous pouvez garer le mouton.

Je m'explique, quand l'orage approche, vous montez le mouton sur le toit, un toit en terrasse avec un escalier est évidemment plus pratique, s'il vous manque l'un des deux, débrouillez-vous, on va pas tout faire à votre place...

Au préalable, vous avez recouvert entièrement les cornes du mouton de fils de cuivre, que vous trouverez chez un réparateur de ventilateurs. Vous pouvez laisser le fil de cuivre pendant tout l'hivernage, d'ailleurs le fil de cuivre empêchera que la mousse pousse sur les cornes de votre mouton. Cela ne devrait pas géner votre mouton, qui nous en sommes certains, rencontrera un franc succès auprès de toutes les brebis du quartier. Il vous sera reconnaissant de favoriser sa libido...

Pour les feignants ou ceux qui trouveraient pas de fil de cuivre vous pouvez recouvrir les cornes de papier d'aluminium. C'est moins joli mais presque aussi efficace.

Voilà maintenant que vous avez transformé votre mouton en paratonnerre reste l'installation. Vous collez le mouton sur le toit. Attention ! Quand il y a un orage ! C'est pas un gri gri, c'est scientifique ! Trop longtemps avant c'est pas la peine, après c'est trop tard votre maison a déjà brulé.

la suite

Publié dans politique

Commenter cet article