Délires de minus vendus...

Publié le par Sénégalais rigolard

Le Soleil nous apprend (?) que le dénommé Niang, le coordonnateur des « Fidel au peuple » a déclaré qu'I seck :

" (...) dispose d'énormes moyens financiers capables de payer des produits de haute technologie moderne qui peuvent reproduire la voix, l'écriture et la signature de toute personne qui existe dans ses répertoires électroniques. D'où la menace qui pèse sur la nation, car il est prêt à reproduire la voix, l'écriture et la signature des personnalités pour leur faire dire ou écrire des calomnies sur d'autres personnalités susceptibles de créer des perturbations et des émeutes dans ce pays.(...) " 

A notre connaissance des logiciels capables d'imiter la voix d'une personne précise existent, mais sont  loin d'être véritablement crédibles et de toutes façons ne passeraient pas à travers des tests de détection sérieux.

Et de préciser (?) plus tard :

" (...) il est bon de savoir que les Cd qu'il prétend détenir sont l'œuvre des logiciels « Voice Imitation record » et « kali » capables de reproduire n'importe quelle voix (...) .  (...) ces enregistrements n'existent pas. Car, c'est nous-mêmes qui avons diffusé et amplifié ces rumeurs pour le compte d'Idrissa Seck (...).

Dans un premier temps on nous dit que ces CD sont l'oeuvre d'un logiciel, dans un deuxième temps les CD n'existent pas... La bétise de ces gens là est affligeante ...

Une recherche sur le net pour Voice Imitation record  ne donne aucun résultat à la 20ème page, ce qui ne veut pas dire que ce logiciel n'existe pas et "Kali" est un logiciel de synthèse vocale bien incapable d'imiter qui que ce soit. démo ici

En prévision du dernier round, du grand déballage, on nous prévient que ce sont des faux créés de toutes pièces.

Je crois I Seck suffisemment tordu et pervers pour effectivement avoir enregistré des quantités de conversations. L'information est le nerf de la guerre, de la même manière je le crois en possession d'une masse de documents  sur les personnes les plus diverses. Cela peut toujours servir un jour !

La manipulation est à la mesure du talent de ces petits Machiavels : minable.

Nicolas doit se retourner dans sa tombe...

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article