Horoscope inédit et néanmoins gratuit

Publié le par Sénégalais frustré

Comme nous vous l'avions annoncé, nous étoffons notre rubrique people. Nous vous proposons un horoscope inédit en collaboration avec le site de l'Institut international des marabouts associés

Vous êtes né(e) entre le 11 février entre 12h et 13h12: Votre signe astrologique est le Pile poil.

On vous jalouse, vos collègues complotent dans votre dos, votre concierge ouvre votre courrier, les RG ont posé des micros sous votre lit. Ne perdez pas espoir, grâce à l'aide d'un voyant vous viendrez à bout de tous ces malfaisants et vous leur montrerez de quel bois vous vous chauffez. Votre femme est partie n'en faites pas un drame elle ne vous avait jamais compris.


Vous êtes né(e) entre la saison des soldes chez Tati et la date du départ en vacances de Monsieur Hulot : Votre signe astrologique est la cravate de notaire

On vous accuse d'être un érotomane, laissez pisser, ce sont des jaloux. Votre petite affaire d'attentat à la pudeur pendante à la 14ème chambre correctionnelle se terminera bien si vous prenez la précaution de marabouter le juge, la victime et les témoins.


la suite sur l'Institut international des marabouts associés

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> LE PERE DE MON BEBE ET SA MERE FEREIRA MARIA ET FEREIRA ALEXANDRE IMPLIQUER DANS CETTE ACTE BARBAR SON ORIGINAIRE DU SENEGAL.C EST UNE HONTE POUR IMAGE DU SENEGALE QU IL ON TERNIE .SOS REAGISSEZ<br /> SVP ET FAITE TOURNEZ CE BLOG /Djemila-Yamina.skyrock.com BONJOUR J ESSAYE DE RENTRER EN CONTACT AVEC DES RESPONSABLES VOIR LE OU LA PRESIDENTS DES ASSOCIATIONS DES HARKIS .JE SUIS FILLE DE HARKIS<br /> ET DEPUIS LE 6 MARS 2009 JE VIE UN DRAME ON MA ARRACHER MON BEBE DE MON SEIN  DE 2 JOURS APRES UN ACCOUCHEMENT AVEC SESARIENNE ON MA MIS UN IMPLAN A MON INSSU ET JETTER DE LA MATER POUR ME<br /> FAIRE TAIRE ET PROTEGER UN PEDOPHILE FILS D UN PDG J ADRESSE UNE LETTRE OUVERT AU CHEF D ETAT SUR LE BLOG Djemila-Yamina.skyrock.com .on ma egalement enlever mon autre fille agee de 13ans djemila<br /> pour qu elle ne temoigne pas.j ai envoyer deus a association ni pute ni soumise je me suis rendu a paris dans leur bureau et je trouve honte pour une association qui a etait cree en la memoir d<br /> une jeune fille .et que l on ma abondonner mes petits.svp reagissez j ai deposer plainte au pret de la cour europeenne des droits de l hommes on va jusqu a interpeller mes lettre que j adresse<br /> aux chef d etat des pays europeen .arabes .ministres questeur .et president de l assemblee nationnal car ce n ai pas possible que sur plus de 60 lettres adressse a divers personne je ne recoie<br /> aucun reponse n oublion pas que c est personnes q qui j ai adresser ces lettre son des representands de leurs pays et son tenu de repondre ou son ces lettres voir ces reponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre