Sénégal : les lions auraient décidés de faire dons de toutes leurs primes de match perçues pendant la Can !

Publié le par Sénégalais frustré

Selon des sources généralement bien informées, les lions, joueurs de l'équipe nationale de foot du Sénégal auraient décidés de faire don de toutes les primes perçues à l'occasion de la CAN à une organisation d'aide aux talibés.

Cela serait une première dans le monde footballistique sénégalais Expliquant, que largement payés dans leurs clubs européens, ils n'avaient pas besoin des maigres ressources de l'état sénégalais pour vivre, d'autant que le Sénégal leur a tout donné. Et, donc, par pur esprit de patriotisme, ils feraient don de leurs gains futurs pour venir en aide aux talibés.

Il ne resterait que quelques petits détails à régler avant que cette décision ne soit rendus publique.

Pour en savoir plus sur cette stupéfiante décision de l'équipe de foot du sénégal

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> S'ils feront ce don ça serait un acte de haute portée sociale.<br /> <br /> <br /> http://layzo.blogspot.com/ <br />
Répondre
N
BASTA, SARKOZY, AVEC TA CLIQUE DE BLOGS BIDONS ET TRANSPARENTS, MOI JE TE DIT " PROCES ", GROS GUIGNOL ET EN CLAIR EN PLUS, SANS ANALOGIE, LANGAGE CODE OU AUTRE TRUCS BIDONS DE BLOGS RIDICULES VERSION INTELLIGENCE SERVICE, DU STYLE DE CELUI-CI : http://www.la-grange.net/2009/06/29/couleur-moment----> PROGRAMME ICI DECRIT " output ". PAR ANALOGIE, MOI JE DECRETERAI PLUTOT QUE CA SIGNIFIE QUE MOI, JE TE MET DEHORS, GROS CONNARD.PS-Cette flicaille à deux balles se teint les cheveux à propos de couleur ou je rêve ?
Répondre
S
Je vous invite à découvrir ce site : www.senegal-annonces.com
Répondre
N
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver un enfin avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web. Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
Répondre
S
Je vous invite à venir la télé en DIRECT sur internet sur http://www.sunutv.com
Répondre