La suspiscion règne au Pds...

Publié le par Sénégalais frustré

Depuis qu'un des compagnons d'Idrissa Seck a affirmé que parmi les responsables Pds les plus haineux envers son patron, nombre d'entre eux ont déjà programmé leur défection.

Idy étant l'organisateur/concepteur de cette émigration programmée.

Depuis tout le monde épie tout le monde, tout en se demandant si le temps n'est pas venu de se trouver un autre navire plus à même d'arriver à bon port... Ne nous méprenons pas, il n'y a nulle trace d'idéologie dans cette interrogation. Le mot idéologie ayant la sonorité d'une obscénité pour eux...

Si la manoeuvre est peut être habile, elle frise quand même la duplicité et ne brille pas par son élégance. Je dirai même qu'elle a des relents de basse police. Une telle pratique est normale pour la police dans l'exercice de ses fonctions, pas pour des politiciens.

Cela confirme ce que je pensais de Seck, si l'esprit est peut être brillant, le comportement est trop "magouilleur" et "tortueux" pour qu'il ne m'inspire pas de la méfiance.

Ne soyons pas naïf, la politique n'est pas faite par des enfants de choeur, mais les accomodements avec la morale ne doivent pas faire passer les actes de douteux à franchement immoraux.

Or, l'attitude de ces futurs transfuges, si cela se révèle vrai, confine à la trahison. Ils ont le droit de quitter le Pds, mais tout se joue dans la forme.

Quand la fin (faim ?) justifie tous les moyens, j'ai du mal à croire à l'intégrité et à la sincérité.  

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi je crois qu'idy c'est le meilleur, la preuce c'est le plus beau!
Répondre
D
je ne suis apsolument pas d'accord avec votre analyse aussi  brillante soit elle. Vous etes un manipulateur
Répondre
C
le manieur de marionnettes c'est idy ou le vieux
Répondre