Indiscrétion : pour présenter les primaires de son parti Idy....

Publié le par Sénégalais séduit

Pour présenter les primaires de son parti Idy a prévu de faire accueillir les délégués du parti par de charmantes hotesses. Il leur a lui même dessiné l'uniforme, dit on. Ajoutant ainsi une compétence à celle que nous lui connaissions...

L'indiscrétion tarifée d'un membre de son staff nous a permis de nous procurer une photo d'une partie  de l'uniforme.

Gageons qu'avec de telles hotesses les délégués vont se bousculer au portillon !

Et, nul doute, que ces charmantes jeunes filles (munies de leur carnet sanitaire en règle et d'un certificat de bonne vie et moeurs) se verront offrir restaurants et boites de nuit par leurs "tontons" attentionnés..

On va pas s'ennuyer à ses primaires ! Sacré Idy, pas de doute, il sait comment mobiliser les foules...

PS : il existe un uniforme bis, utilisable pour les tournées électorales dans les villes dites religieuses et réactionnaires, que nous vous présentons ci contre.

Nettement moins seyant, mais beaucoup plus modeste et apte à convaincre les religieux des bonnes dispositions d'Idy et de sa saine mentalité...

Après tout, le palais présidentiel ne vaut-il pas une petite manipulation, somme toute bien innocente et sans conséquence.

PS bis : où peut on se procurer une invitation gratuite pour ses primaires à Idy.

 Appelez moi uniquement pendant les horaires de bureau quand mes femmes ne sont pas là. C'est pas qu'elles soient obtuses, mais elles risqueraient de se méprendre sur mon soudain intérêt pour les faits et gestes d'Idy, que je prenais jusqu'à hier pour un mystificateur.

A tort, je m'en aperçois maintenant... 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est les meme avec ou sans voile? parce que si c'est le cas je prend avce voile j'adores deballer les paquets cadeaux.
Répondre
*
quelle honte , les moeurs sont dépravees, tout fout le camp! ou va t on ou sommes t on?
Répondre
P
si on m'en donne une comme ca je demenage chez idy, celle avec les machins dans la main
Répondre
C
moi je veux etre hotesse pour avoir un beau soutif comme ca. y'a qu'au senegal qu'on a autant d'imagination. Vive Idy
Répondre
P
si t'a peur de tes femmes je peux m'en occuper, au senegal on s'aide entre freres!
Répondre